FANDOM

Un site Wiki expérimental

La norme Juridique est un site wiki, installé dans le haras (ex-ferme) Wikia. La numérotation expérimentale du site est :

  • version initiale : OCCGIC
  • V2 : CBQF

L'immatriculation du prototype expérimental est OCCGIC75

Le numéro d'ordre du groupe de recherche est OCHG

La Marque LNJ

  • La Norme Juridique est une marque.
  • Le sigle de la marque est LNJ.
  • Les partenaires du site peuvent utiliser librement cette marque dès lors qu'ils ont conclu une Lettre de Marque avec LNJ dans laquelle sont récapitulées les droits et obligations en matière de collaboration.
  • L'usage de la marque peut aussi donner lieu à la délivrance d'une Lettre de Course qui détermine les modalités de certaines opérations de collaboration.

Ces lettres de course sont publiées sur le site LNJ qui en tient le registre.

Une norme d'expression française

  • la Marque LNJ est une oeuvre de l' Organisation SURCOUF. Cette oeuvre a vocation de promouvoir les normes d'expression française NEF dans la galaxie wiki de l'univers de l'internet.
  • Le bon usage de la langue française constitue l'un des principes fondamentaux mis en oeuvre par la marque LNJ.
  • Le développement du site expérimental cherche à constituer une illustration vivante de cette norme d'expression française, jusqu'à la préoccupation d'intégrer la ligne graphique dans cette norme. Le choix s'est provisoirement porté sur la Ligne dite claire.
  • En matière de son, dans un premier temps, le site expérimental se cantonne au monde du silence, ou, à l'extrême rigueur aux sons qui se rapportent aux eaux vives.

Vos Projets sont nos Projets

  • Il s'agit de la devise du site.
  • Elle ne veut rien dire ou presque ce qui peut lui permettre d'être adoptée par tout le monde ou personne.
  • Un blason viendra plus tard illustrer la devise appartenant à la famille du Manchot normé sur la banquise bornée.
  • Pour mettre en oeuvre vos projets et nous permettre de les accompagner, il vous suffit de vous rendre à la porte du site Plans sur la comète et de rechercher les rubriques qui s'y rattachent.

Signification de la numérotation initiale OCCGIC

  • La numérotation du site répond au développement d'un usage
  • Pour en savoir plus, il convient d'engager une discussion sur la page qui se rattache à ce sigle.
  • Cette discussion doit permettre d'aborder ainsi les principes qui se rattachent à la Méthode déductive et intuitive.
  • Le premier indice de la résolution de l'énigme est un éperon.
  • Le deuxième indice de la résolution de l'énigme, qui n'est pas une charade, est un vallon.
  • Pour le troisième indice, se retrouver Feuille de l'énigme

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard