FANDOM



Voir aussi Modifier

C'est dimanche, on découpe le rosbif (pour les connaisseurs, citation tronquée empruntée à M. Galabru).

Et donc, pour toute information complémentaire, prière de vous reporter sur le site Wikipédia.fr, (à la recherche de l'ultime défi, ce qui ne devrait pas être trop difficile : il s'agit d'un ajout invitant à susciter l'intérêt d'un éventuel piéton égaré).

Il suffit de commencer par consulter, de temps en temps, la page Veneto de Gruppetto associée à trois autres feuilles qui ne dévoilent rien du mystère, et qui sont successivement Pétrus Larrède, Louis Martin-Canard et le Tournoi des prétendants (ce qui permet au passage de remercier Ian Pears pour sa contribution tout à fait involontaire mais sincère).

Pour conclure cette belle page par un bon mot tiré de ce film culte, "les nippons sont cause du soulèvement de la chine", autre façon de dire que c'est pas la queue qui remue le chien !

On va découper le Rosbeef, c'est dimanche !

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard